table hommage des victimes de la route et de délinquance routière16 Mai 2017 Montpellier

Table hommage 16 Mai Montpellier

Je tiens à remercier Maud et sa famille qui m'a accompagnée toute cette journée en plein soleil, 
Nous remercions Mme la députée Anne-Yvonne Le Dain de nous avoir accordé du temps , je tiens à préciser que c'est la seule députée présente de l'hérault alors que nous avions conviés tous les députés du 34 .
Je remercie aussi Mme santareli de la mairie de Montpellier responsable de la sécurité, ainsi que des personnes du conseil général.
Nous remercions aussi Mme Ménard candidate aux législatives de s' être déplacée de Béziers .
J'avais envoyé un communiqué de presse aux journalistes, mais ils ont brillé par leurs absences,il est vrai que les victimes de la route n'est pas une priorité alors que plus de 10 personnes par jour perdent la vie sans oublier les blessés dans la totale indifférence..
Le public en général ont été touchés, nous ont félicité pour cette action, mais nous avons le droit aussi à l'indifférence,

Nous précisions que le 16 Mai était la journée nationale des victimes de la route et de délinquance routière que nous nous sommes octroyés suite au refus du CNSR et du gouvernement préférant la noyer le 22 février journée européenne des victimes dont personne ne parle . Les personnes étaient tous d'accord pour que cette journée existe comme quoi!!

J'espère que l'année 2018 amènera plus de personnes désirant mener cette action dans plusieurs villes



Réagir


CAPTCHA