Blog en Hommage à Cyril

J'avais promis à mon fils Cyril d'être toujours là pour lui, alors je lui dédie ce blog afin de lui dire combien je l'aime et combien il me manque depuis depuis ce maudit jour de la nuit de Noël. 

MON FILS A ETE TUE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE PROVOQUé PAR UN INCONSCIENT AU VOLANT QUI ETAIT ALCOOLISé...DROGUé... GRILLé UN FEU ROUGE...VITESSE...TUé EN PLEIN CENTRE VILLE LE 25 DECEMBRE 2006 , PLACE DE LA RéPUBLIQUE A DIJON (21)

MEME UN JOUR AUSSI FESTIF COMME CELUI-CI PERSONNE N'A PU LUI REPROCHER UNE SEULE ERREUR...LA SEULE ERREUR C'EST D'AVOIR CROISé CE TERRORISTE SUR SA ROUTE ALORS QU'IL RENTRAIT AVEC SA FIANCEE.

CYRIL N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC UNE CERTAINE JEUNESSE QUI PENSE QUE LES SOIREES A BOIRE FONT D'EUX DES ÊTRES
PUISSANTS...NON CYRIL N'AVAIT PAS BESOIN DE TOUTES CES MERDES !!! 


FACE AU TRIBUNAL , CYRIL N'AVAIT RIEN DANS SON DOSSIER!!! IL NE BUVAIT JAMAIS...NE FUMAIT PAS NON PLUS...
IL AVAIT SEULEMENT LA RAGE DE VIVRE...

Cyril est parti avec une partie de moi et moi je suis restée avec une partie de lui...comment vivre sans son fils??? 
votre soutien est important car sachez que mon combat un jour sera aussi peut être le votre. Nous devons pas laisser continuer ces terroristes de la route détruirent nos vies en toute impunité. Nous devons plus entendre nous dire que c'est l'accident de la fatalité...non non cé pas l'accident de la fatalité c'est bien l'accident d'un fou,un inconscient qui n'a rien respecté et qui m'a tué mon fils. Un jour, le même inconscient pourra tuer vos enfants ou famille!! 

 

 

 

http://gossbomavie.skyrock.com/

 

 



Réagir


CAPTCHA