Messieurs et Mesdames les Députés

 

Messieurs et Mesdames les Députés

Demain aura lieu une manifestation pour tous dont le rôle est d’empêcher une nouvelle loi pour certains mariages….je ne suis pas contre .ni pour.
Je ne peux que constater hélas que nombreux de vos confrères feront acte de….de présence ce jour….
Il est vrai que les médias seront là….il est vrai que ce sujet mérite toutes les intentions…
alors que vous aurez brillé par vos absences pour des causes bien plus nobles……
bon il est vrai que ces causes n’ont pas le monopole des médias donc pour vous ce n’est pas intéressant…
Dois je vous rappeler que lors de notre manifestation du 14/11 nous vous avons tous invités…suite aux courriers et mails envoyés restés sans réponses par la plus grande majorité……
Pour un débat sur le reclassement des homicides involontaires en volontaire pour les victimes de la route avec des circonstances aggravantes comme ‘alcool, récidiviste, delit de fuite.
Heureusement nous aurons été écoutés par deux parlementaires sur les 577 députés que vous représentez…!!

N’êtes vous pas sensés nous représenter ??? ne soyez pas là qu’aux moments des élections ou nous vous trouvons sur le terrain.et après !!!
Des drames endeuillent des familles tous les jours.en période ou des drames épouvantables se passent tous les médias en parlent mais après ??? qui s’en préoccupent ??? sans oublier toutes ces victimes survivant avec des handicaps tels que chaque jours est un combat, et qui se sentent oubliées par le système 

Voilà plus de 4 ans que nous nous battons contre cette justice, contre ce manque d’humanité de la justice, des pouvoirs publics…

Voilà plus de 4 ans que nous nous battons avec nos larmes comment en pourrait-il en être autrement alors que nos enfants reposent sous ses fleurs à cause d’irresponsables de la route.
Nous avons longuement expliqué nos revendications et propositions et sinon nous écouter que faites vous ???? 

Voilà des mois que nous demandons à être reçu par la garde des sceaux Mme Taubira qui préfèrent nous faire des réponses indigne d’un tel ministère.

Il est vrai que les victimes de la route n’est pas une priorité..….c’est tellement banal, tout le système va bien.les familles sont soutenues.les auteurs sont punit à la hauteur des textes de lois…..

Il est tout de même incroyable que cette loi pourrait passer avant l’été alors que nous nous attendons depuis plus de 4 ans une journée nationale des victimes de la route.
Des propositions de lois ont été faites par vos confrères mais à ce jour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gouvernement semble nous ignorer !!!!!!
Alors je vous demande messieurs et mesdames les députes faut’ il entamer une grève de la faim devant l’assemblée nationale pour être écoutés ????

Sachez dernièrement que le 11 mai 2013 nous marcherons encore pour les victimes de la route à paris à 13 h rue du bac avec un arrêt à l’assemblée nationale, 
Sachez que comme les années précédentes vous serez conviés….
Et comme les années précédentes vous brillerez par votre absence !!!!!

Un seul parlementaire a toujours été là depuis 2009 
Alors laissez nous ce rêve que pour la cinquième année vous ferez acte de présence 

Faut’ il que connaissiez pareil drame pour vous sentir concernés ….Je suis désolée d’être aussi vive mais il y a un moment ou nous ne pouvons plus nous taire…
Nous avons tout perdu …sauf la dignité et le devoir pour nos enfants, amis, famille, partis dans la totale indifférence de ce pays

Veuillez agréer Messieurs et Mesdames les Députes mes sentiments dévoués


Le collectif justice victimes route
 
 


Réagir


CAPTCHA