Courrier D'invitation a envoyer aux parlementaires pour le 01 Juin 2016 Paris Marche Pour Une Autre Justice

Le jour de notre rassemblement du 1er juin à Paris arrive à grand pas. Nous devons, ce jour là, toucher un maximum de députés  pour faire entendre notre cause. C’est la raison pour laquelle, nous vous transférons en pièce jointe,  la lettre d’invitation à cet événement qui va leur être envoyée en début de semaine prochaine, ainsi que le lien de  l’Assemblée Nationale où vous trouverez la liste de tous les députés de chaque département et leurs coordonnées.  Ainsi, les personnes  qui souhaitent défendre ardemment notre combat qui est celui de nous tous, pourront le faire en envoyant  par courrier postal cette invitation aux députés de leur circonscription en y joignant éventuellement un courrier personnel  à votre convenance. Si vous préférez, vous pouvez les rencontrer en prenant rendez-vous à leur permanence locale pour défendre nos revendications. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté. Par ailleurs, nous avons également adressé une invitation à de nombreuses associations de victimes de la route qui ne nous ont pas répondu à ce jour. Enfin, nous mettons un 2ème lien de l’assemblée nationale  qui s’appelle « groupe d’étude route et sécurité routière » composé de députés de plusieurs départements.  Tous les départements ne sont pas représentés, mais pour ceux qui le sont, il vaut mieux s’adresser directement aux députés qui font partie de ce groupe.

 

  

COURRIER EN FORMAT PDF MERCI DE CLIQUER SUR CE LIEN 

 

http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO686878

Liste des députés qui composent le groupe d’étude route et sécurité routière.

 

http://www.assemblee-nationale.fr/14/qui/circonscriptions/index.asp

 

Cliquez sur le lien puis sur votre département, puis sur votre circonscription pour avoir les coordonnées de vos députés.

 

Pour toutes les familles endeuillées de chaque jour et les personnes qui restent handicapées  à vie par la faute de délinquants routiers.   Pour les auteurs, la vie d’autrui n’a aucune valeur et la justice leur donne raison puisque à l’issu de leur jugement  ils s’en sortent toujours à bon compte, tant sur le plan pénal que pécuniaire. Tant que nous le pourrons, nous soutiendrons de toutes nos forces les victimes et les familles et nous ne cesserons jamais de dénoncer les injustices subies par les victimes.

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA