pétition justice victimes route

Merci de signer la pétition et de ne pas oublier de valider votre signature dans votre boîte mail 

 

 

http://www.mesopinions.com/petition/justice/unis-justice-victimes-route/4950



Les réactions

Avatar veronique , dooms

vivez la perte d un enfant et vous saurez ce que sa fait alors vous aurez envie de tout changer je vit ca depuis 5 ans et ses l horreur

Le 01-03-2013 à 12:10:50

Avatar Catherine duvernoy

Trop d'injustice, trop laxisme sur des lois jamais appliqués et oui parce que trop de victimes qui n'ont rien demandés et on perdu la vie... Pour eux un Max de sognatures

Le 01-03-2013 à 12:50:50

Avatar berthe bernard marie josé

assez gu laxisme de la justie nous voulons des peines lourdes pour ceux qui tuent nos enfants sur la route de part leur irresponsabilité

Le 02-03-2013 à 18:44:45

Avatar Chantal Rodriguez-Tao

bonjour à tous:
Trop injustice elle est belle notre justice FRANÇAISE
ma fille Sandra malheureusement décéderas le 05/12/2009 à l' âge de 21 ans, en laissant son bébé Maelyss de 4 mois, ne supportant pas que la justice ne condamna le coupable qu'à 2 ans de sursis j' ai commandité une agression contre lui et c'est MOI qui es pris 8 mois de prison ferme et je n'ai toujours pas étais juger. qu'elle honte.
Ont nous tues nos enfants et nous devons nous t'airent;
soyons tous ensembles pour que cela arrête, et que les coupables soient en prison et non les innocents. MERCI DE SIGNER ET DE PARTAGER

Le 24-08-2013 à 16:23:24

Avatar Chantal Rodriguez-Tao

bonjour à tous:
Trop injustice elle est belle notre justice FRANÇAISE
ma fille Sandra malheureusement décéderas le 05/12/2009 à l' âge de 21 ans, en laissant son bébé Maelyss de 4 mois, ne supportant pas que la justice ne condamna le coupable qu'à 2 ans de sursis j' ai commandité une agression contre lui et c'est MOI qui es pris 8 mois de prison ferme et je n'ai toujours pas étais juger. qu'elle honte.
Ont nous tues nos enfants et nous devons nous t'airent;
soyons tous ensembles pour que cela arrête, et que les coupables soient en prison et non les innocents. MERCI DE SIGNER ET DE PARTAGER
POURRIEZ VOUS M'AIDER
Je viens d'ouvrir une page Facebook pour revoir ma petite fille. Mon combat continue encore et encore....
voici le lien si vous voulez le partager auprès de vos amis :
PAR AVANCE MERCI
https://www.facebook.com/pages/Dis...Afficher la suite

Disparition de Maelyss 4 ans : danger de maltraitance
Le 25 Août 2012 à 22h30, ma petite fille Maëlyss, âgée de 3 ans sera retrouvée, sur un trottoir gisant dans son sang et ses scelles, par une voisine. Les témoins indiqueront que dans sa chute de 4 m de haut, elle criait "MAMAN,...................." Le père, Mike, ivre mort dormait. Il ne se manife...
Page : 817 personnes aiment

Le 24-08-2013 à 16:24:44

Avatar Adeline,Rodriguez

on vous soutiens et suit votre histoire!
le combat est long mais nous sommes fort avec vous!!!
BON COURAAAAGE

Le 27-10-2013 à 19:10:49

Avatar marie claude beck

mon jérémy as était victime d un chauffard qui était presser d aller manger chez sa mére comme il as dit mais voila il as tué mon fils de 21 ans et cet assasin a briser notre vie a jamais et maintenant on survie car malheureusement ma fille et mes deux autre garcon on besoin de moi je pense a tout ceux qui on perdu un etre cher et a mon ange jérémy

Le 09-01-2014 à 21:05:04

Avatar sandrine mansart

Chaque signature compte pour aider Chantal a retrouver et sauver sa petite fille.
MIKE LEGER était alcoolisé drogué il n'etait pas assuré il a essayé de se dérober face à la justice en inventant qu'il avait donné un coup de volant pour éviter un accident son bébé était dans la voiture et il a tué Sandra.
Maintenant il est URGENT de retrouver Maelyss. Elle est en DANGER.
signez et faites signer la pétition encore encore encore ne lachez pas Chantal.
N'oubliez pas Sandra....elle n'avait que 21 ans...

Le 17-02-2014 à 01:07:32

Avatar Tanya

Je tenais a vous dire que votre parcours m a absolument touché et qu a votre place j aurai fait Exactement la éxactement la même chose ... A quoi bon attendre la justice française puisqu elle ne fait jamais rien !!! Bravo a vous et n ayez pas honte vous êtes admirable et ce que vous avez fait l est encore plus ... De tout cœur avec vous si vous aviez demande de l aide j en aurai fait partie .. Qui peut accepter ça franchement !bravo Chantal hommage a votre fille